Le « bariténor » américain Michael Spyres, star internationale de l’art lyrique, se produira pour la première fois à Lausanne aux côtés du pianiste Mathieu Pordoy
Chanteur d’exception, Michael Spyres fascine par son éclectisme et son ambitus unique de trois octaves, capable de passer avec aisance du timbre chaud du baryton aux aigus lumineux du ténor. De Rossini à Wagner, en passant par le bel canto, le grand opéra français ou le répertoire baroque, il s’impose comme l’un des interprètes les plus complets et charismatiques de sa génération.
Lauréat des Oper! Awards 2024 et salué pour une discographie récompensée par de prestigieux prix, il revendique un engagement total sur scène : « donner toute son âme et faire tout ce qui est possible pour changer le cours du monde ».
Pour sa première venue à Lausanne, il offrira un récital intimiste, forme qu’il affectionne particulièrement, accompagné par le pianiste Mathieu Pordoy, dont la sensibilité a déjà séduit le public lausannois aux côtés de Sabine Devieilhe en 2024.
Informationen zur Veranstaltung
Alle aktuellen sowie zusätzliche Informationen zur Veranstaltung findest du auf der Webseite des Veranstalters. Plötzliche Änderungen werden ausschliesslich auf der Webseite des Veranstalters angezeigt.
- Zeit Donnerstag 8. Januar 2026, 20:00 Uhr
- Ort Opéra de Lausanne, Avenue du Théâtre 12, 1005 Lausanne
- WWW www.opera-lausanne.ch
- Links
- Zugänglichkeit
- accessible Rollstuhl (komplett)
- Quelle: tempslibre.ch
