Après Le succès de Y, Karim Duval revient avec un nouveau spectacle.
L’entropie, c’est une mesure du désordre, de l’agitation, de l’énergie que l’on dissipe à chaque instant par le simple fait de bouger, se gratter, exister ou volontairement, en s’énervant au volant d’une voiture, en passant des heures sur nos écrans, en s’extasiant béatement sur des applis, des sports, en courant après le temps pour une vie optimale. C’est un fait : on crée de l’entropie. Et vu de l’extérieur, ça donne envie d’en faire un truc drôle !
Karim Duval affirme ici ce style qui a séduit des centaines de milliers de spectateurs et d’internautes, privilégiant le fond, mêlé à de détails de la vie quotidienne qui rendent le spectacle universel et percutant. Réchauffement climatique, éducation, travail, intelligence artificielle, technologie. Tout y passe, à travers une écriture ciselée et ses atouts fétiches : autodérision, improvisation, une pointe de poésie et un stand up toujours ponctué de personnages des plus lisses aux plus fous. Ce spectacle changera votre vision du pop-corn. Et des huîtres. Et de la tisane.
Informazioni sull'evento
Tutte le informazioni attuali e aggiuntive sull'evento possono essere trovate sul sito web dell'organizzatore. I cambiamenti improvvisi saranno visualizzati solo sul sito web dell'organizzatore.
- Tempo Sabato 9. Maggio 2026, 20:30 Uhr
- Ort Biennale des Arts Fribourgeois - Univers@lle, Chemin des Crêts 25, 1618 Châtel-Saint-Denis
- Prenotazione anticipata www.culturailes.ch
- Link
- Accessibilità
- accessible Rollstuhl (completo)
- Quelle:in-situ.org




